• Nouveau

Blaireau MODERN en bois de prunier

Pinceau de rasage MÜHLE, Black Fibre, poignée en bois de prunier.

6 Produits
38,00 CHF
TTC

  • PAIEMENT SECURISE via carte bancaire, BVR et PayPal PAIEMENT SECURISE via carte bancaire, BVR et PayPal
  • LIVRAISON OFFERTE à partir de 100,- d’achat LIVRAISON OFFERTE à partir de 100,- d’achat
  • LIVRAISON RAPIDE envoi sous 24 heures LIVRAISON RAPIDE envoi sous 24 heures
 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
  • Pinceau de rasage en poils Black Fibre.
  • Pinceau de rasage taille M = tête de pinceau médiane avec anneau de 21 mm


Le Matériau - Bois de prunier

Les Designers, tourneurs et sculpteurs connaissent le bois de prunier depuis bien longtemps. Ils transforment ce matériau en stylos, meubles ou instruments de musique.

Nous l'avons intégré à notre collection en raison de sa teinte très intéressante et de ses veinures très expressives. Autre avantage très intéressant: il fait partie de nos essences locales, est dur et offre une bonne longévité.

Afin de renforcer sa résistance à l'eau, nous appliquons une couche d'huile supplémentaire. L'aspect légèrement brillant ainsi obtenu, est un résultat collatéral du plus bel effet.

Sans chrome, le monde perdrait de son éclat. Son utilisation dans la réalisation de nos accessoires destinés au rasage mouillé, lui permet de démontrer ses meilleurs atouts: les surfaces résistent à la corrosion, offrent une longévité hors du commun, ainsi qu'un éclat tout à fait unique. Les contrastes de forme et de couleur offerts par les autres matériaux, n'en sont que plus mis en valeur.

La Tête de Pinceau - Black Fibre

Nous avons mis au point cette fibre artificielle spécialement pour le rasage humide. La teinte sombre et la douceur sont proches du poil naturel de qualité gris-premier choix, mais les pointes offrent plus de souplesse.

Cette fibre synthétique offre également d'excellentes propriétés à l'usage. En effet, elles sont plus robustes et leur longévité est accentuée. Certains utilisateurs préconisent ce matériau non seulement en raison de son origine synthétique, mais aussi et surtout car il produit une mousse particulièrement onctueuse.

 Avis

Soyez le premier à donner votre avis !