• Nouveau

Savon de rasage « Ânesse » en boîte aluminium

Savon de rasage au lait d'ânnesse aux odeurs de bois de cèdre et de lemongrass. Idéal pour les peaux sensibles et atténue le "feu du rasage".

Boîte de 75g

20 Produits
12,90 CHF
TTC

  • PAIEMENT SECURISE via carte bancaire, BVR et PayPal PAIEMENT SECURISE via carte bancaire, BVR et PayPal
  • LIVRAISON OFFERTE à partir de 100,- d’achat LIVRAISON OFFERTE à partir de 100,- d’achat
  • LIVRAISON RAPIDE envoi sous 24 heures LIVRAISON RAPIDE envoi sous 24 heures
 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis

Véritable savon de barbier au complexe aromatique bois de cèdre et lemongrass.

Enrichi au lait d'ânesse d'Auvergne pour une mousse encore plus crémeuse.

Dès la première utilisation, votre peau est douce, sans rougeurs, sans le "feu du rasage".

Retrouvez le plaisir du rasage comme chez les véritables barbiers.

Conseils d'utilisation:

Commencez par plonger la touffe de votre blaireau dans un eau bien chaude (quelques secondes d'eau chaude à fond les gamelles - ça commence à fumer ? On est bon !). Dans le même temps, arrosez légèrement votre savon d'eau chaude également, de telle sorte qu'une petite flaque stagne à sa surface.

Laissez reposer le tout le temps de prendre une bonne petite douche, durant laquelle vous masserez bien votre barbe histoire de ramollir le poil comme il le faut. Contentez-vous de passer rapidement sur la zone à raser, le poil et l'épiderme doivent rester humides.

Videz votre bol, et égouttez votre blaireau (laissez quelques 15% de l'eau absorbée dans la touffe de du blaireau, secouez jusqu'à ce que seules quelques gouttelettes virevoltent joyeusement pour s'échouer dans votre lavabo). Ou si vous le préférez, directement vous appliquer à charger la touffe de votre blaireau de savon (par des mouvements rotatifs sur la surface du savon), avant de faire monter sa mousse dans son bol.

Videz la flaque d'eau savonneuse dans le bol où vous vous préparez à monter la mousse. Chargez enfin le blaireau par mouvements circulaires, jusqu'à ce qu'une mousse consistante commence à se former à la surface du savon.

Une fois le blaireau chargé, reproduisez les mêmes mouvements circulaires dans votre bol à barbe jusqu'à l'obtention d'une mousse de la consistance souhaitée. La pression à exercer sur le blaireau pour monter la mousse importe assez peu. Cela dépend surtout de la quantité d'eau dont est imbibée la touffe de votre brosse à raser.

Composition:

Ingrédients : Huile d'olive*, Huile de coco*, Huile de ricin*, Lait d'ânesse*, Beurre de karité*, Argile blanche, Huiles essentielles* (Cédre de l'atlas, Lemongrass).

*bio.

INCI: OLEA EUROPAEA FRUIT OIL, COCOS NUCIFERA OIL, AQUA, LACTA ASINUS, SODIUM HYDROXIDE, BUTYSPERMUM PARKII BUTTER,RICINUS COMMUNIS SEED OIL, CEDRUS ATLANTICA BARK OIL, ILLITE, CYMBOPOGON SCHOENANTHUS OIL, CITRAL*, GERANIOL*, LINALOOL*.

*Allergènes contenus naturellement dans les huiles essentielles.

 Avis

Soyez le premier à donner votre avis !