Tissu démaquillant konjac naturel
Particulièrement doux et très absorbant, ce carré démaquillant est idéal pour démaquiller le contour des yeux, ôter l'excédent de poudres et lotions nettoyantes.
-
PAIEMENT SECURISE via carte bancaire, BVR et PayPal
-
LIVRAISON OFFERTE à partir de 100,- d’achat
-
LIVRAISON RAPIDE envoi sous 24 heures
Labellisée Végane par l'association PETA (People for the Ethical Treatment of Animals) qui milite pour un traitement éthique des animaux.
Pour un démaquillage écolo & naturel.
Doux et très absorbant, ce carré démaquillant composé de fibres de konjac 100% naturelles prendra soin des peaux sensibles et délicates.
100% naturelle pour une exfoliation en douceur. Sans conservateur et sans paraben, 100% biodégradable. Non testée sur les animaux.
Après ouverture du sachet votre éponge est garantie un minimum de 3 mois mais vous pouvez l'utiliser jusqu'à sa désintégration complète (en effet elle s'effrite en petits morceaux dès une utilisation soutenue). On la jette donc à ce moment là et on utilise de nouveau une éponge neuve correspondant à son type de peau.
Conseils d'utilisation:
- Avant le premier usage, passez l'éponge à l'eau tiède durant 3 à 5 minutes et bien la presser pour ôter l'excédent d'eau.
- Massez doucement la peau du visage en effectuant des mouvements circulaires. Avec ou sans savon. Idéale pour le démaquillage.
- Rincez après usage puis pressez pour ôter l'excédent d'eau.
- Suspendez-la au sec avec le cordon ou conservez-la dans le réfrégirateur dans son emballage d'origine.
Précautions: Ne pas ingérer, ceci n'est pas un jouet. Maintenir hors de portée des enfants.
Astuce pour mieux conserver son éponge konjac: Lorsque vous n’utilisez pas votre éponge pendant un certain nombre de jours (au-delà de 3 jours), placez la dans votre réfrigérateur, elle conservera toutes ses qualités.
Composition:
Fibres végétales pures 100% naturelles de konjac.