• Nouveau

Blaireau de voyage avec poignée en chrome métallique

Pinceau de Rasage de voyage MÜHLE, Silvertip Fibre, poignée en chromé métalliques.

3 Produits
49,00 CHF
TTC

  • PAIEMENT SECURISE via carte bancaire, BVR et PayPal PAIEMENT SECURISE via carte bancaire, BVR et PayPal
  • LIVRAISON OFFERTE à partir de 100,- d’achat LIVRAISON OFFERTE à partir de 100,- d’achat
  • LIVRAISON RAPIDE envoi sous 24 heures LIVRAISON RAPIDE envoi sous 24 heures
 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis

Notre gamme dédiée au voyage dispose des propriétés qualitatives identiques à celles des gammes traditionnelles, tout en étant particulièrement fonctionnelle et légère. Lors d'un déplacement, les têtes de pinceaux amovibles sont parfaitement protégées dans leur coffret en aluminium anodisé ou en métal chromé.

Les poils sont de type Silvertip Fibre, car ils offrent un délai de séchage très court et une excellente résistance à l'usure. 

  • Pinceau de rasage en poils Silvertrip Fibre.
  • Pinceau de rasage taille M = tête de pinceau médiane avec anneau de 21 mm


Sans chrome, le monde perdrait de son éclat. Son utilisation dans la réalisation de nos accessoires destinés au rasage mouillé, lui permet de démontrer ses meilleurs atouts: les surfaces résistent à la corrosion, offrent une longévité hors du commun, ainsi qu'un éclat tout à fait unique. Les contrastes de forme et de couleur offerts par les autres matériaux, n'en sont que plus mis en valeur.

La Tête de Pinceau - Silvertip Fibre

Silvertip Fibre: ces fibres synthétiques haut de gamme réalisées par nos soins sont une innovation mondiale. Grâce à elles nous offrons un produit synthétique haut de gamme, dont les caractéristiques sont identiques à celles du très précieux poil de blaireau pur-argenté.

La majorité des utilisateurs pense d'ailleurs que la qualité de ce produit synthétique, est encore supérieure à celle du produit naturel. "Silvertip Fibre" dispose d'extrémités très souples, mais offre une meilleure rigidité sur les parties médianes des poils.

Ces caractéristiques assurent un sentiment de douceur incomparable lors de l'application de la mousse sur le visage, sans pour autant manquer de rigidité au moment de faire mousser le savon. Au quotidien ces fibres, également montées manuellement, sont moins sensibles que les poils naturels dans la mesure où elles sèchent plus vite et sont plus résistantes face aux savons ou crèmes de rasage.

De plus cette fibre totalement artificielle est plus facile et économe à utiliser, étant donné qu'elle permet d'obtenir une mousse particulièrement volumineuse et homogène à partir d'une quantité de savon ou de crème nettement plus réduite.

 Avis

Soyez le premier à donner votre avis !